vendredi 23 juillet 2010

Bonnes vacances à tous xxx

Vallée de la Matapédia  Bonnes vacances à tous xxx

Ça y est je pars demain matin pour 5 à 7 jours à Québec. J'aime tellement Québec. Je vais peut-être croiser Zoreilles et Crocodile Dundee, qui sait.

Les baggages sont faits, le frigo est plein, les vêtements sont tous propres, les 3 coucous devraient survivre. Le seul qui va s'ennuyer c'est mon chien, lui il ne comprend pas, alors il cesse de manger, mais une semaine c'est pas si long non plus.

N'oubliez pas défifoto le 1er aout ! Le thème c'est la pause et justement mon blog sera en pause :)

Bonnes vacances à tous xxx

10 commentaires:

  1. Bonsoir Éléonore :)
    Grâce à ma soeur qui m'a prêtre son appareil, je vais peut-être pouvoir participer ce mois-ci!!
    (mon appareil est mort depuis quelques semaines :()
    Bonne vacances et amuse-toi bien!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes Vacances! Amuse-toi et oublie nous pour quelques jours...
    Doux becs chinois.

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage, Québec en amoureux, vous ne pouvez trouver mieux!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances à toi! J'adore Québec pour y avoir habité longtemps. Le moulin à images et le Cirque du Soleil sous les autoroutes, il ne faut pas rater!

    RépondreSupprimer
  5. Prends le temps d'aller sur l'Ile d'Orléans !!!!!!!!!!!

    Profites !!!!!!!!! xoxox

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances. Beaucoup de beaux endroits à visiter et de belles activités à Québec!

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances, avec Québec on ne peut se tromper. Une ville qui vaut le déplacement.

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances (même si je te lis un peu en retard!) J'espère que tu en profiteras bien et que tu rentreras sur la Côte en pleine forme et heureuse ...A bientôt! Et si je peux aussi me permettre, félicitations aussi à Manzelle coureuse dont j'ai vu la belle médaille dans le journal aujourd'hui! Pleins de pensées amicales ,

    Laurianne

    RépondreSupprimer
  9. Je n'y suis allé qu'une fois mais je peux le dire aussi : "J'adore Québec !"

    RépondreSupprimer

Prends ta plume pour m'écrire un mot