jeudi 14 janvier 2010

Je vais me faire plaisir: A H1N1 les vraies affaires sortent


Après avoir essuyé maintes rebuffades à droite et à gauche, après s'être fait ridiculiser, traiter de complotistes, de sans-coeur ou de sans-conscience sociale, ceux qui ont refusé le vaccin (et qui ne s'en portent pas plus mal) voient enfin les vrais chiffres sortir. Du genre que la France avec un pourcentage très bas de vaccination et une population 10 fois plus élevée A MOINS DE DÉCÈS SUITE À CETTE GRIPPE QUE LE QUÉBEC ! Et que dire de ces pays ayant refusé la vaccination et qui ont un excellent bilan comme la Pologne.

Voici maintenant que des DOCTEURS et ÉPIDÉMIOLOGISTES dénoncent eux-mêmes la situation et réclament une enquête. Ha oui mais pas ici, non ici il y a encore des pages pleines de pub pour inciter à se faire vacciner et pourquoi pas un combo A H1N1 et saisonnière (et si vous appelez dans les 5 minutes, pour 5 versementS de moins de de 20$ vous aurez aussi le vaccin de la varicelle, de la fièvre jaune, de l'hépatite en bonus ) Ici les médecins ont reçu la consigne de Bolduc de se fermer le clapet, sinon possibilité de poursuites...

Je sais bien comme le dit l'auteur de la vidure ici
http://gaetanpelletier.wordpress.com/2010/01/14/ah1n1-loms-et-ses-tuyaux/
qu'une enquête peut se terminer en queue de poisson tant les tentacules de corruption sont longues, mais c'est une début !


Enquête européenne sur les dessous de la vaccination contre la grippe A(H1N1)

Écrit par Droit-medical.com
Jeudi, 07 Janvier 2010 10:41
Après une période de psychose savamment orchestrée, nombreuses sont les voix qui réussissent enfin à se faire entendre pour dénoncer des incohérences dans la gestion de la grippe A(H1N1) à travers le monde. Face à ces interrogations, dont celle du
Dr Wolfgang Wodarg, membre de la sous-commission pour la santé au Conseil de l'Europe, cette instance européenne a décidé de charger une commission d'enquête de s'assurer que la gravité de la pandémie de grippe A(H1N1) n'a pas été plus ou moins volontairement surestimée par les experts de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et par ceux de plusieurs gouvernements, les liens de ces scientifiques avec l'industrie pharmaceutique commençant à être mieux connus.
Médecin, spécialiste en santé publique, en épidémiologie et en économie de la santé, Wolfgang Wodarg a convaincu tous ses collègues du Conseil de l'Europe habilités à voter pour la mise en place de cette commission d'enquête en leur expliquant qu' « afin de promouvoir leurs médicaments brevetés et leurs vaccins contre la grippe, les compagnies pharmaceutiques ont influencé les scientifiques et les organismes officiels, responsables des normes de santé publique, pour qu'ils fassent peur aux gouvernements du monde entier ». Cette manipulation aurait fait, selon lui, « gaspiller les ressources de santé déjà serrées dans des stratégies vaccinales inefficaces, et inutilement exposer des millions de personnes en bonne santé aux effets secondaires de vaccins insuffisamment testés ». Les affirmations de ce député du Parti social-démocrate allemand (SPD), qui s'est appuyé sur de nombreux faits montrant que l'indépendance des experts pouvait être mise en doute, n'ont, semble-t-il, pas eu de mal à emporter la conviction des élus des différents pays siégeant au Conseil.
L'OMS est tout particulièrement mise en cause par le député allemand. Que, Klaus Stöhr, ancien chef du programme de vaccination contre la grippe aviaire de l'Organisation mondiale de la santé, ait rejoint la direction de Novartis et soit maintenant en charge de la commercialisation d'un vaccin contre la grippe A(H1N1) n'est pas fait pour arranger les choses. D'autant que, dans le même temps, Margaret Who, directrice générale de l'OMS, qui a parcouru la planète sans relâche ces derniers mois pour répéter partout à quel point il était important de se faire vacciner tant cette grippe était dangereuse n'a fini par se faire immuniser que
le 30 décembre 2009, soit un jour après une conférence de presse au cours de laquelle elle avait été obligée de reconnaître qu'elle ne l'était pas... L'OMS qui a changé la définition de “pandémie” à l'occasion de la grippe A(H1N1), en abandonnant des critères comme l'apparition simultanée de multiples foyers, la grande morbidité et le taux de mortalité élevé d'une maladie, pour déclarer l'état d'urgence et donner le feu vert aux laboratoires pharmaceutiques pour lancer la production de vaccins, comme l'a fait justement remarquer le Dr Tom Jefferson du Cochrane Institute.
Il n'est pas question de nier que la grippe A(H1N1) est à l'origine de nombreux décès dans le monde entier, mais bien de remettre en cause les mécanismes qui l'ont présentée comme une grippe bien plus meurtrière que celles que l'on appelle “saisonnières” et qui font plusieurs centaines de milliers de victimes chaque année dans le monde, à un moment où une crise financière mondiale risquait d'ébranler l'industrie pharmaceutique.D'énormes intérêts sont en jeu, tant économiques que gouvernementaux, et il va être très intéressant de suivre l'évolution des différentes investigations menées par des institutions que l'on peut espérer, pour certaines, indépendantes.

6 commentaires:

  1. Je n'en ai jamais parlé, ni argumenté mes raisons, mais je n'ai pas demandé le vaccin. Je me suis tapé un bon 15$ de Purell et c'est tout.

    Les histoires comme celle-ci ne m'étonnent pas.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je crois que tout le monde en fait un plât!Même ceux qui ne se sont pas fait vacciner... Je travaille dans le secteur de la santé et je me suis fait vacciné car je suis constament en contact avec des patients qui pourraient avoir de fortes chances d'avoir cette grippe ou autres virus.

    Alors je l'ai fait car si mon ptit homme l'aurait attrappé par ma faute ,je n'aurais pas pu le regarder en pleine face.Je n'ai eu aucuns symptômes de la grippe ,à part une douleur au bras vu que la piqûre était intramusculaire.

    Les personnes qui ont eu des complications à H1N1 étaient pour la plupart des personnes ayant déjà des détresses respiratoires ainsi que d'autres maladies chroniques.

    Le pire dans tout ca...deux fois plus de gens meurent de la grippe saisonnière,celle que l'ont ne parle jamais!H1N1 à été amplifiée en paranoya ainsi qu'en réactions!

    RépondreSupprimer
  3. J'en suis! Zéro vaccin et enceinte par dessus le marché ;o)

    Je suis tellement soulagée d'avoir tenu bon face à la réelle pression qui nous a été infligée.

    RépondreSupprimer
  4. @Franky, on en était rendu gêné de le dire qu'on voulait pas du vaccin hein ?

    RépondreSupprimer
  5. @poète urbain, ta motivation est noble et compréhensible, en même temps le virus survie aussi sur les vêtements, les objets, etc. Il peut être sur ton manteau, tu prends ton fils et hop c'est fait. Le vaccin donne l'illusion du risque zéro.

    ET tu as bien raison pour la grippe saisonnière, elle tue encore bien plus que la hini.

    RépondreSupprimer
  6. Ho que oui Mère Michèle, tu as du en subir de la pression, surtout cette femme doc dans les journeaux qui disait aux femmes non vaccinés de ne pas sortir pour SIX MOIS ! un cas de folie ça...

    RépondreSupprimer

Prends ta plume pour m'écrire un mot